28/05/2014

... encore des boites à gâteaux... et des gâteaux...

Petits we entre amis! un barbecue dans le jardin! toujours partante!
Chacun apporte quelques choses à grignoter!
Pour ma part devinez... de la pâtisserie!
Mais c'est quand même mieux d'embellir ces préparations!
Alors on prend une règle, on mesure les gâteaux et on fabrique une boite adaptée!






























Le plus drôle c'est d'entendre les amies se chamailler pour garder les boîtes!
Heu! Soso tu ne gardes pas les boites, jpeux les prendre?
Ben non Rorole je les gardes!
Grrrr!
Elles se reconnaîtront!

Ben je ne vais pas vous donner la recette de mes gâteaux, je suis sure que vous faites ça très bien
et la recette des boites vous la connaissez déjà si vous avez vu mes autres articles
C'était juste pour vous faire saliver devant mon pomme cannelle tagada et mon brownie noix de pecan!
et vous avouerez que c'est quand même plus joli présenté dans une jolie boite! Ça fait son petit effet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!