12/04/2014

Carte d'anniversaire! des vœux en cascade... trucs et astuces!!

Décidément je décline ce modèle dans tous les thèmes! mais toujours avec une trouvaille de dernière minute!

Et oui quelques fois on fait des choses trop vite et fatalement des erreurs, c'est comme la tarte des sœurs Tatin ou la crème renversée!
On se dit que c'est foutu et puis finalement Eurêka l'idée surgit de nul part pour rattraper l'erreur!

C'était le cas pour cette carte, je me suis trompée dans mes pliages à la simply scored, je suis partie sur des mesures en cm alors que mes bases étaient en inch!
donc des tracés injustifiés mettant ma carte en péril!
J'ai quand même monté ma carte, et essayé de la glisser dans un plioir à gaufrage, foutue pour foutue?!?

Et puis voici ce qu'il en résulte, mes mauvais plis ont été remplacés par le gaufrage et rien ne laisse soupçonner une erreur de réalisation!































Les ingrédients de cette carte
du papier cartonné imprimé recto verso, et murmure blanc et diverses chutes pour les papillons et les décorations
le set de tampons Art floral (ancien catalogue)
les framelits collection étiquettes et lot bannières bitty
Embosslits ailes magnifiques
un doigt éponge pour colorer le tour de mes découpes
encreurs diverses
bijoux classiques perles
et quelques tampons divers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!