01/01/2014

Bonne année 2014! des présents pour mes hôtes de la St Sylvestre tout juste de ma cuisine!

Des présents "fait maison" pour mes hôtes de la St Sylvestre tout juste de ma cuisine!

Pour ces Messieurs une boite contenant des gâteaux, pas n'importe quels gâteaux, des financiers et pas n'importe quelle forme, des roues pour que 2014 se passe comme sur des roulettes avec des €£$...!



Et pour les Dames une boite contenant des orangettes confites au chocolat noir, car avec des oranges tout s'arrange!


Et oui en 2014 un peu d'humour ne fait de mal à personne!!

Pour les scrappeuses
les boites des Messieurs, ont été réalisées avec du papier cartonné noir nu, la Big Shot et le die de découpe boite de lait miniature (X4) un nœud avec du papier jardin de givre et la découpe nœud parfait, un grand bijou Crystal du Rhin, le papier cartonné noir a été gaufré avec le plioir beauté baroque et estampé au rouleau tampon et l'encreur filigrane luminescence, le sachet de gâteaux est fermé avec une découpe au top, estampé avec le set de tampons sincères créations et Itty Bitty Bits

Les boites des Dames on été réalisées avec le papier noir nu et la découpe enveloppe festonnée (X6), pour le flocon en papier jardin de givre, piscine party et ardoise bourgeoise, les poinçons framelit jolis flocons et bigz tourbillon de flocons, l'étiquette est réalisée avec la perforatrice ovale festonné et les sets de tampons cités ci dessus.
(certains matériels utilisés ne sont plus disponibles dans les catalogues actuels)

Pour les gourmands
le financier : je prépare une pâte à 4/4 en réduisant la farine et en remplaçant par des amandes en poudre.
Pour les orangettes, j'épluche des oranges non traitées, je coupe la peau en fines lamelles, j'extrais le jus que je mélange avec du sucre pour en faire un sirop dans une casserole et je mets mes lamelles d'orange pour les faire confire à feu doux. J'égoutte mes lamelles d'orange une fois confites et je les jette ensuite dans du chocolat noir fondu et les laisse refroidir sur du papier sulfurisé espacées les unes des autres afin qu'elles ne se collent pas entre elle.

Bon et bien sur ce je vous souhaite une très bonne année 2014
une autre recette...
Prenez chaque jour une tranche de bonheur au petit déjeuner, afin de la savourer tout au long de la journée!
Emoji



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!