17/06/2013

Grand silence depuis fin mai !! alors on n'en était aux ateliers de la fête des mamans !!! compte à rebours

Et oui surbookée dans mon planning! du coup blackout sur le blog!

Je vais me rattraper! Et oui au départ c'était pour ne pas dévoiler les ateliers que les enfants avaient préparés pour la fête des mères! juste un petit aperçu ici de l'atelier du 15 juin! mais encore....

Et oui les enfants voulaient gâter leur maman! compte à rebours

Donc on a décoré des mugs à la peinture pour porcelaine!
 aux feutres et aux pinceaux
 avec des pochoirs réalisés avec les perforatrices
 à main levée

 on a fait des mélanges de couleurs


 avec des tampons aussi





 Ne reste plus qu'à les passer au four (ménager ! oui le four de votre cuisine là où vous faites cuire vos gâteaux!) 30 minutes à 150° pour fixer les couleurs
 et ça passera au lave vaisselle ;)) chez moi ça ne bouge pas et je m'en sers tous les jours!!
 petite coquetterie sur le fond des mugs, histoire de faire passer un message et de signer son chef d'oeuvre
Peintures et feutres LB
Perforatrices, tampons Stampin'up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!