14/02/2013

Accro de shopping! et scrap!

Me voici maintenant entrain de récupérer les sacs du shopping de ma fille pour lui faire des pages de scrap!
Quand les sacs ou les emballages sont beaux on a envie de les garder, mais ça encombre les armoires pour  finalement terminer en sacs poubelles!! Alors une bonne idée histoire de le conserver et d'en faire bon usage!


Les accros du shopping reconnaîtront la marque du sac, même le nom de la marque a été découpé pour écrire le texte. Le papier de soie est passé à la Big Shot avec le poinçon Bigz XL fleurs pliantes, l'étiquette de la marque sert de coeur à une fleur.
En rappel des oiseaux du décor du sac, j'ai découpé une cage dans un vieux livre, un oiseau avec la perforatrice passereau en kit, mis une attache parisienne "d'époque" dans le coeur de la seconde fleur, une fleur découpée du galon de fleurs (nouveau catalogue printemps/été 2013 page 5) orne une étiquette du Bigz deux étiquettes. Des tampons pour estamper des messages.



et pour ranger mes feuilles de papier cartonné à l'atelier devinez quoi, un sac pil poil à la bonne dimension!!


Je ne crois pas que je le scrapperai celui-ci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!