10/06/2012

Quelques pages de scrap pour l'album de Sandrine (suite) Carnet de voyages!

J'ai adoré réaliser ces pages, sauf que certaines n'avaient pas de photos représentatives du voyage, donc difficile de trouver l'inspiration surtout quand on a jamais été visiter ces pays là!

Heureusement qu'Internet nous invite au voyage!!!


Pour cette page d'invit au carnet de voyages, j'ai utilisé divers papiers cartonnés Stampin'Up, une feuille de kraft que j'ai découpé avec la perfo bordure dentelle fleurie et passé à la crêpeuse. J'ai également utilisé le die de découpe Deux étiquettes, la perfo Ovale grand, le journaling est réalisé à l'aide d'images piochées ça et là sur le net et que j'ai customisées, vieillies avec de l'encre et des doigt-éponges, du rafia...

Page réalisée en serviettage, des serviettes en papier collées sur du papier cartonné et découpées, collées en épaisseur, les lettres sont découpées avec la Big Shot et les poinçons Sizzlits moyens, et our finir un peu de rafia


Papier cartonné tamponné avec motifs baroques et encreur doux suéde, perforatrice bordure dentelle fleurie pour un effet moucharabieh en continuité du mur découpé, puis la perfo cercle festonné 1-3/4, et la Big Shot et les poinçons Sizzlits moyens


 Voici lespages sans photo








Fleur exotique orange inspirée du tuto de Nathel ICI
 
 
 








2 commentaires:

  1. Quel florilège de pages toutes plus belles les unes que les autres ! J'aimerais beaucoup en être la destinataire : ce qui voudrait dire que j'ai visité tous ces pays LOL !
    Bravo à toi, ta fleur des îles est très réussie et merci de m'avoir cité.
    Bizzz
    Nathel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathel! je les ai juste visitées sur le net pour faire des recherches afin de préparer les pages! Sniff!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!