13/05/2012

Salon Pop'Up! le 12 mai, stand CatyH!

Voici quelques photos en direct du salon Pop'Up!
Le stand CatyH est fin prêt à accueillir les visiteurs!

Et pour ne pas perdre la main, j'ai emmené mes bobines, mes aiguilles et quelques coupons pour continuer à créer des petits êtres de tissu.


Voici mon arbre à chouettes


Réalisation familiale! Mes enfants m'ont aidé à la création de cette branche printanière!
Hugo à la manivelle de la Big Shot pour la découpe des fleurs, sous la direction artistique d'Olivia pour le design,  le choix des couleurs et la mise en place.

Demain encore une journée d'effervescence au milieu d'un champs de créateurs, venez découvrir leur talent à l'espace Condorcet de la cité des Sciences de 11h à 20h.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!