02/05/2012

Salon des créateurs! POP'UP! le 12 et 13 mai - Cité des Sciences PARIS 19°

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai plusieurs cordes à mon arc!!
Démo Stampin'Up bien sûr! Animatrice de loisirs créatifs dans des associations et dans les centres de loisirs... Mais aussi créatrice de poupées en tissu et accessoires pour enfants.
Les produits Stampin'Up me suivent partout dans mes activités, je fais entre autre beaucoup de srap tissu.
J'exposerai le 12 et 13 mai 2012 au 4è salon des créateurs Pop'up, venez voir ce que l'on peut faire avec de l'imagination, du tissu et les produits Stampin'Up.

Même mes étiquettes sont faites avec les perforatrices
Et le stand sera décoré avec.... Je ne vous en dis pas plus...venez voir!



POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante



Retrouvez un aperçu de mes créations ICI et

A bientôt en atelier ou sur le salon Pop'Up!

Cette semaine des invitations à gagner, et un concours de dessin réservé aux enfants... suivez mon actu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!