03/04/2012

Carnet de voyage "La Réunion"!

Souvenirs nostalgiques d'un voyage à la réunion!
Je me replonge dans mes albums à pochettes plastiques et je valorise mes photos en pages de scrap!

 Il manque le journaling mais ça ne saurait tarder !
11h de vol entre nuages et arc en ciel!


Arrivée à l'aéroport de St Denis sous une pluie chaude!

Voilà! ça m'apprendra à confier mon appareil photo panoramique à n'importe qui!
La photo a été prise dans le mauvais sens, mais finalement ça cache le paysage, mais laisse de bons souvenirs.
Page réalisée à la formation Stampin'Up à Paris, mars 2012, il fallait apporter une photo estivale avec des nuances bleues.
Nous avons pu essayer des produits du prochain mini catalogue d'été en avant première!

à venir d'autres pages de mon carnet de voyage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!