02/09/2011

Des patchs à la Big Shot!

Être new démo Stampin'Up est un plus pour mes autres activités, je suis créatrice de poupées en chiffon et d'accessoires pour enfants et pour la rentrée intervenante dans une association comme animatrice d'ateliers de loisirs créatrifs pour enfants.

Comme je l'avais promis, ici voici quelques réalisations avec cet outil magique "la Big Shot".





Des sacs en toile (fait maison) taggés au nom de l'asso de loisirs créatifs agrémentés de patchs en tissu créés à la "Big Shot".

Prochainement je vous montrerai les photos des poupées en chiffon que j'ai agrémenté de patchs également. J'ai oublié de les prendre en photos avant de les mettre en boutique chez "Arc en ciel".
Il y aura d'autres exemples de toutes les façons. Ici et .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!