06/08/2011

Agenda pour la rentrée!

C'est bien de penser toujours aux autres, pour une fois je pense à moi!
Un agenda pour la rentrée, comme les écoliers!
A l'image de mon univers SVP!





Les ingrédients :
Un agenda (scolaire)
Du papier cartonné récupéré pour servir de base.
Un panache de papiers cartonnés "Stampin Up'" de la "Série Design" dont gamme "So Couture" en patchwork
De l'élastique, des rubans, quelques autocollants, des oeillets, une aiguille pour coudre le ruban, de la colle,..., du film autocollant transparent pour le protéger d'un usage intensif prévisible pour la rentrée!
De l'imagination et de l'huile de coude!!!

Alors ça vous tente de faire le vôtre! Mon agenda est là pour ça! Un rendez-vous pour un atelier avec vos amies! Contactez-moi et profiterez des avantages hôtesses du mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!