25/06/2011

Un mini album comme carte d'anniversaire!


Sur divers papiers cartonnés
Utilisation de la roue Stampin'Around Fast Flowers
Tampons J'aime les coeurs
ruban satin et attaches parisiennes





Pochoir en papier avec découpage Swirls Scribbles à la Big Shot
(merci à Nath qui m'a donné des échantillons lors de la démo en attendant de recevoir ma jolie machine que vous pouvez découvrir ici dans le mini catalogue page 7)
Tampons Petits Mots Rigolos et Greenhouse Garden
Fleur en relief tamponnée sur du papier calque avec en son coeur un strass
Chiffre 18 avec papier à motifs Design



Fond estampé avec  Greenhouse Garden et encreur rouge - rouge
Petits coeurs pour emplacement photos imprimés à l'ordinateur
Petit coeur pochette imprimé sur du calque
Coton retors et ruban satin prune




Diverses impressions sur calque, bande supérieure, pochette et soleil

Tampon trefle à 4 feuilles de Greenhouse Garden avec encreur vert-olive



Fond avec tampons j'aime les coeurs
Impression d'un poème sur papier kraft 



Fond avec tampons j'aime les coeurs et petits mots rigolos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!