19/04/2019

Blog Hop! des Scropines ! c'est bientôt Pâques!
















En cette veille de Pâques, les scropines ont décidé de vous montrer ce qu'elles ont réalisées pour les fêtes.
Pour ma part j'ai réalisé des petits paniers gourmands pour les enfants de mon entourage, plein de bonnes choses chocolatées ou non.
J'ai utilisé le set de tampons Fable friends, les poinçons formes à coudre et l'insta pochette.
ça donne ça! ;)






Je vous invite maintenant à aller vous promener sur les pages des scropines à découvrir leurs créations autour de Pâques

5/ MiMa

Pour ma part je vous souhaite de joyeuses fêtes, attention à la crise de foie, n'oubliez pas que le chocolat est aussi plein de magnésium et qu'en abuser fait rétrécir les jean's!
A bientôt sur les réseaux ou en atelier...
contact.catyh@gmail.com
et pour une commande de produits à la boutique ici
Certains produits ne seront plus disponibles voir les fins de séries!

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires!