26/01/2017

carte de vœux "resplendissante"pour une accro de shopping!!

Oulala! quand les enfants grandissent (vieillissent) on a toujours peur de faire des fautes de goûts pour les cadeaux et de les retrouver sur les sites de ventes en ligne dès le lendemain! j'ai trouvé la solution, autant donner une enveloppe et hop ils choisissent leurs cadeaux eux-mêmes!
... euh!! en plus des petites choses qu'on a glané par ci par là au fils de nos emplettes!!
voici la carte-enveloppe que j'ai réalisé pour ma styliste préférée!! je me suis empressée de commander ce set de tampons dans les précommandes (et oui c'est l'avantage d'être démo, on a tout avant les autres) et du coup j'ai pu le recevoir pour Noël!!






































Avec le set de tampons "resplendissante" et les poinçons formes à coudre !
Vous pouvez venir réaliser cette carte enveloppe en atelier pour votre accro de shopping!! ou commander les outils pour la faire vous même! contact@catyh.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!