26/03/2016

Les prémices d'une page de scrap!!!.... thème carnaval

Les scrappeuses ne me contrediront pas, lorsqu'on scrappe, y en a partout!


D'abord on part sur un thème et on cherche une photo pour assortir aux couleurs ou on part d'une photo et on assorti les papiers et les couleurs.
L'inspiration nous guide, on fait marcher notre imagination et on regarde nos outils de travail, ceux qui pourraient nous servir pour construire cette page.
Pour le coup si nous n'avons pas la photo qu'il nous faut nous en avons une multitude à notre disposition sur le net, personne ne nous empêchera de mettre à l'honneur une photo tombée dans le domaine public.
Plusieurs photos ont été mes sources d'inspiration toutes plus belles les unes que les autres!

Mais pendant que je réalisais cette page une amie scrappeuse a mis des photos du carnaval de Castre où elle se trouvait, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais choisir une de ses photos qui était tout à fait dans le thème et les couleurs choisies. Une page aux couleurs luxuriantes! avec cette mosaïque de papiers noirs, blancs,gris,dorés,argents...






















Merci Christine pour cette belle photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!