29/11/2015

Cartes de fêtes de fin d'année avec le kit de projet à vous tous!

Aujourd'hui préparation de mes cartes pour les fêtes de fin d'année!
Je n'aime pas reproduire à l'identique, donc il y a toujours une petite note personnelle dans chaque création.
Pour la carte sapin, j'ai oublié de mettre le papier fenêtré, et finalement ça donne un éclat supplémentaire! donc j'ai fait toutes mes cartes de la même façon et collé davantage de sequins.




































pour mes cartes étoiles j'ai ajouté une étoile filante avec du fil doré et une étoile en papier paillettes rouges




































variantes avec du papier pailleté rouge et doré


































et comme j'avais envie d'utiliser le set de tampons Sparkly seasons, je me suis amusée à aquareller le petit bonhomme de neige, j'ai tamponné le papier fenêtré à la stazon blanche et glissé des cristaux de neige à l'intérieur pour accentuer l'effet boule de neige, et collé quelques étoiles autocollantes !

A vous de réaliser les vôtres! laissez vous guider par votre créativité!

Kit de projet à vous tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!