01/09/2015

Ce WE rencontre entre démos chez notre marraine Stampin'Up! Superbe journée!!!

Ce we nous étions une quinzaine de démonstratrices à nous retrouver chez Nath, notre marraine Stampin'Up pour échanger sur le nouveau catalogue automne hiver , que vous aurez le plaisir de découvrir aujourd'hui!
Nous avons échangé des swaps comme d'habitude (que j'ai oublié de prendre en photo) le principal était l'effet de mes swaps

des bulles!!!
par chance il m'en reste deux flacons!! Madame Plus en fait toujours plus!
Et oui une bonne idée pour les ateliers enfants mais aussi les plus grands!!!
Nath notre hôtesse et marraine avait droit à un swap tout à fait particulier

Un pot de fleur décoré de masking tape, une paille et un papillon en fil de fer avec du papier cartonné et velin imprimés.

et comme nous devions échanger des idées avec le matériel du nouveau catalogue, voici un projet que j'ai réalisé pour le proposer à mes scropines démos
 Voici une idée d'enveloppe à déposer sur votre table de fête!
les petites pochettes peuvent contenir un carré de chocolat et un billet pour les étrennes ou un billet de loterie, sur l'étiquette centrale vous pouvez écrire le menu, les petites pochettes peuvent être également réalisées individuellement en marque place
Pas mal non?
Vous pouvez également venir les réaliser en atelier! il n'est jamais trop tôt pour les préparatifs de fin d'année!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!