05/03/2015

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux....

Des cages, on en voit dans tous les magasins de Home Déco, sauf qu'elles sont parfois hors de prix.
Pourquoi ne pas la créer soi même?

En cherchant dans mes anciens poinçons j'ai retrouvé une cage avec laquelle j'aimais bien travailler des pages de scrap, des cartes, pour les fêtes de fin d'année des photophores .... mais là la réalisation est plus conséquente.
Et oui j'ai réalisé 28 découpes de la cage pour réaliser ce qui suit

J'ai encore utilisé l'oiseau du set de tampons la belle vie, mais si vous regardez bien il y a quelque chose d'anormale?! l'oiseau est recto verso? alors qu'il n'y a qu'un tampon!
Pour réaliser l'oiseau, j'ai pris deux morceaux de papier cartonné et un morceau de cellophane (papier cristal de fleuriste) j'ai tamponné l'oiseau deux fois, j'ai colorié l'un des deux avec un doigt éponge.j'ai découpé les silhouettes des oiseaux au dos de celui que nous n'avons pas colorié, j'ai estampé avec le set de tampons amour pour toujours, j'ai tamponné une nouvelle fois l'oiseau sur le cellophane , j'ai découpé la tête que j'ai instantanément retournée sur le dos du papier. l'oiseau est donc en recto verso, je l'ai collé sur la balançoire.
Reste quelques détails pour finaliser ce projet. D'autres photos viendront compléter cet article.


1 commentaire:

  1. Anonyme3/06/2015

    Il va falloir que j'essaie pas tout compris ...mais j'ai fait cela il y a longtemps sur une page de scrap de ma petite Julie avec ses Lapins doudous puisqu'elle en avait toujours 2 avec elle .et je voulais que ces 2 lapins se regardent .
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires!