23/01/2015

Du baume aux cœurs...

Après quelques semaines difficiles, replongeons nous dans des choses plus douces!

J'ai envie de voir des cœurs partout!
Besoin de baume au cœur pour panser les plaies dues aux événements diaboliques de ces dernières semaines.

Voilà j'ai changé la déco de mon intérieur, la déco de mon arbre de Noël en arbre à souhaits, rangé mes pages de scrap de Noël, et remplacé le tout par des cœurs!





























et oui lorsqu'on met du cœur à l'ouvrage, c'est communicatif! N'est ce pas Liliane?




























Inspiration d'un catalogue US dédié aux démonstratrices SU!

Et mon arbre à souhaits! il ne reste plus qu'à accrocher des petites étiquettes avec des souhaits
Il faut que j'y réfléchisse mais vous n'en saurez rien c'est secret!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!