09/04/2013

Page de scrap! vous venez avec une photo et on réalise une page!!! Le matériel est à votre disposition à consommer sans modération!

Samedi un petit tour au salon Version Scrap!

Un salon enivrant pour les accrocs de scrap! On n'a pas assez d'une paire d'yeux pour tout regarder! et ne parlons pas du porte monnaie! Il faut vraiment se limiter! mais les idées sont à profusion.

Et puis quand on arrive on est gâté! Un magazine et une plaque d'embellissements.


Aussitôt rentrée! aussitôt utilisés


Bien sûr que j'ai utilisé en majorité des produits Stampin' Up juste des petites fantaisies en plus dans la note!


Un dahlias (y en a aussi chez Stampin'Up)


 et un bouton en vichy jaune en guise de cœurs de fleurs


J'adore ce papier de la série Design Spécialité Amour tous les jours du mini printemps été 2013 (page 10)


Pour réaliser cette page j'ai utilisé:

Divers papiers cartonnés SU
la Big Shot et les framelits cadres floraux
le plioir à gaufrage Embosslits coeur fashion
J'ai tamponné divers modèles de fleurs que j'ai découpés aux ciseaux et je leur ai donné un effet 3D agrémentées de boutons d'attaches parisiennes ou de perles pour les cœurs et quelques fleurs réalisées avec la perfo Boho Blossoms.
Un cadre évidé avec le poinçon Bigz au top. De la dentelle en papier découpée avec des perfo. Des chutes de dentelles trouvées dans mon atelier de créa de poupées.
Un des oursons sort du set de tampons "tout pour bébé"
Du feuillage avec perfo passereau en kit.
Le texte découpé avec des poinçons alphabet sizzlits moyen.
et la photo d'un beau bébé!
Voici un aperçu de ce que vous pouvez réaliser en atelier avec du matériel à votre disposition à utiliser sans modération. Vous venez avec une photo et vous créez votre page!
Renseignez vous contact@catyh.fr










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires!